Les partenaires de l'ASMB
Biens immobiliers à Nantes
L'agence Graslin Immobilier propose un service d'estimation de votre bien, de vente d'ancien et neuf ainsi qu'un service de gestion locative.
Les conseillers vous accompagnent dans votre recherche de logement et savent vous conseiller sur les différents lieux de vie nantais.
Implantée en plein coeur de Nantes depuis 2010, Graslin Immobilier est située à deux pas de la Place Graslin ( 2 bis rue Voltaire 44000 Nantes 02 51 82 21 82).
PARTENARIAT CLUB/AGENCE :
Le club profite de ses adhérents de manière indirecte dans un but lucratif. Chaque vente réalisée par l'agence Graslin Immobilier via l'intermédiare d'un adhérent directement, ou connaissance de l'adhérent, permettra au club club d'augmenter son budget de fonctionnement.
Un adhérent informe l'agence d'une estimation immobilière (vente ou location) à réaliser, et cela devient une opportunité pour le club. Si l'affaire est conclue, tout le monde est gagnant.
Gain à hauteur de 10% de la commission HT encaissée par l'agence, partagé de moitié entre le club et l'apporteur d'affaire (l'adhérent ou sa connaissance)
VOTRE CONTACT : Alexandre Mellet ( enseignant à l'année pendant de nombreuses années) 07 81 78 41 00
Plus d'infos sur Graslin Immobilier > https://graslin-immobilier.com/
Tecnifibre
L'histoire de la marque Tecnifibre
1979 > Thierry Maissant, passionné de tennis, développe très vite une ambition : apporter aux joueurs de tennis des produits adaptés à leursbesoins et à leur niveau. Il co-créé Major Sport avec l'ancien pilote de F1 Hermano da Silva Ramos en 1979.
1983 > Tecnifibre créé ses premiers cordages et révolutionne le marché
avec une nouvelle technologie unique, le polyuréthane. 100% de la
production des cordages est encore aujourd’hui Made in France.
1985 > La marque se lance dans la production de machines à
corder, également « Made in France ». Ce savoir-faire dans le cordage va
lui permettre de devenir cordeur officiel de nombreux tournois ATP.
1987 > Signe de la reconnaissance de son savoir-faire et de la qualité
de ses produits, Tecnifibre est choisi par Roland-Garros pour devenir
cordeur et cordage officiel du tournoi. Ainsi, au contact des meilleurs
joueurs du monde, les équipes continuent à développer des produits pour
répondre toujours mieux à leurs besoins.
1998 > Tecnifibre renforce son partenariat avec la Fédération Française
de Tennis en développant et distribuant la balle officielle Roland
Garros, qui sera jouée dans le monde entier pendant plus de 10 ans.
2004 > Après avoir fait ses preuves dans le squash, Tecnifibre se lance
dans le tennis avec deux gammes de raquettes dédiées aux joueurs de
compétition : la T-Fight pour les joueurs recherchant plus de contrôle
et la T-Flash, à destination des joueurs souhaitant générer plus de
puissance.
2005 > Tecnifibre conçoit en 2005 sa première balle. Depuis la marque a
élargi son offre avec des balles de tennis de compétition,
d'entrainement ou pédagogiques. Elles sont homologuées ITF et FFT.
2009 > Tecnifibre lance NEXT, un programme événementiel dont le joueur
serbe, Janko Tipsarevic, est l'ambassadeur dès 2009. L'objectif est
d'accompagner les jeunes joueurs du Team en allant plus loin que
simplement leur fournir du bon matériel. Grâce à Janko, la marque fait
vivre des expériences qui les confrontent au haut niveau et leur montre
tous les efforts à réaliser pour devenir un top joueur.
2013 > La marque fournit à partir de 2013 les raquettes, cordages, sacs
et accessoires officiels de l'ATP World Tour. Grâce à ce partenariat,
Tecnifibre devient également sponsor et cordeur officiel des ATP World
Tour Finals, jusqu'en 2020.
2018 > Lacoste et Tecnifibre lancent leur programme de détection et d’accompagnement des jeunes espoirs internationaux, « Les Petits Crocos ». Premier parrain du programme, Arnaud di Pasquale est remplacé, depuis 2021, par Sébastien Grosjean, ancien N°4 mondial et actuel capitaine de coupe Davis.
2021 > Un événement historique à double titre : 1er titre en Grand Chelem en simple pour Daniil Medvedev comme pour Tecnifibre ! ‘’Nous sommes fiers d’avoir fait ce chemin avec toi, et d’avoir vécu cette première fois, notre première fois, historique et inoubliable Bravo et merci Daniil !’’ déclare Nicolas Préault, président de Tecnifibre.
2022 > Iga Swiatek n'a que 20 ans, et elle est déjà la 28e joueuse de tennis à atteindre la place de numéro 1 mondiale. Son couronnement résonne aujourd'hui pour Tecnifibre comme une magnifique histoire de talent, d'intelligence et de confiance. Lorsqu'elle a rejoint la marque française en 2021, après avoir remporté son 1er Grand Chelem à Roland Garros à 19 ans, son objectif était clair : franchir une nouvelle étape avec la marque avec laquelle elle a commencé à jouer au tennis. 16 mois plus tard, la voici assise sur le trône du tennis Mondial. Une ascension fulgurante qui a façonné le destin de cette joueuse intelligente, sensible, engagée.
Lardesport
Larde Sports est spécialiste des sports de raquettes avec une expertise sur le badminton, le squash, le tennis et le padel, un des plus gros distributeurs indépendants d'équipement de Badminton de France, mais également de solidarité et de bonne humeur!
Fort d'une expertise depuis plus de 15 ans, d'une équipe de passionnée et d'une logistique bien huilée, Larde Sports accompagne plusieurs centaines de clubs dans leurs développements pour avancer ensemble.
Historiquement très présents dans le monde du badminton, Larde Sports a également tissé des liens forts avec des acteurs locaux du monde du tennis, du squash et du padel également avec la volonté d'être à leurs côtés et de leurs fournir le meilleur matériel à un prix très compétitif.
Nolt
L’innovation fait partie de l'ADN de Nolt, pour imaginer des produits éco-responsables, circulaires et durables.
Car Nolt est convaincu que le sport et ses acteurs peuvent encore renverser les normes d’usages qui ne respectent pas l’environnement et qui sont encore trop souvent admises, sans remise en question.
Développer un modèle pérenne, plus responsable, qui fait ses preuves tient particulièrement à cœur pour la marque Nolt. A ce titre, trois projets d’innovation ambitieux sont portés par leurs équipes.