Nouvelles tenues officielles ASMB !

L'ASMB a fait le choix d'un nouvel équipementier afin de vous proposer de nouvelles tenues : NOLT .

Il s'agit d'une entreprise française qui fabrique ses tenues principalement pour le sport amateur et l'ensemble du textile est fabriqué à partir de plastique recyclé !

Pour l'ensemble des joueurs et joueuses, les prix sont les suivants :

• Haut (T-shirt) : 31 €
  • Bas (Short ou Jupe) : 23 €
Visuel et tailles des tenues ASMB

Pour information, la marque taille petit (notamment pour les hommes). Il est donc recommandé de prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle. Des échantillons sont disponibles au club-house si vous souhaitez essayer les différentes tailles.

Pour les dames, il est possible de prendre la jupe ou un short au couleur de la jupe (différent des hommes).

Pour passer commande, il suffit de vous inscrire sur le tableau dans le club-house et d'indiquer ce que vous souhaitez prendre. Vous pouvez également passer commande auprès de Corentin à l'adresse mail suivante : corentin.helaine@protonmail.com